Verdon pluriel

Pour la première fois dans le Haut-Var, plus exactement à Moissac-bellevue, VERDON PLURIEL ! Les 29 et 30 juin 2019 ! Objectif PLURIEL pour un territoire unique et singulier !

Permettre au public de découvrir, voire de redécouvrir le Verdon en tant que haut-lieu de la nature et des éléments, d’histoire, de légendes, de science ainsi que de savoir-faire, d’ artisans et d’ artistes. Le concept de VERDON PLURIEL s’articule autour de deux axes : D’une part, un Salon réunissant des conférenciers, spécialistes en leur domaine, ou encore des réalisateurs, le but étant de présenter au public les différents visages du Verdon. De l’autre, une Foire-Exposition qui va constituer une opportunité pour des producteurs, artisans et artistes d’horizons culturels divers établis sur le territoire de promouvoir leurs produits et créations.

Pour l’occasion nous présenterons quelques images du Verdon, un territoire que nous photographions depuis 15 ans, nous vous présenterons notre livre « Verdon, d’autres visages » ainsi que nos images de chouettes et hiboux et notre dernier ouvrage « OWLS ». Nous vous attendons nombreux !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.